Des images incroyables montrent le moment où une souris a été engloutie entière après s’être retrouvée face à face avec une vipère bleue.
On voit le rongeur curieux s’approcher et renifler le serpent de 27 pouces, apparemment inconscient du danger qui l’attend.
Le prédateur venimeux ouvrit soudain grand la bouche, exposant un éclair de ses crocs au rongeur avant de l’avaler en entier.
Les clichés incroyables ont été capturés par le photographe Dzul Dzulfikri de Bekasi, en Indonésie , qui a repéré ce moment rare dans le jardin de son ami. La vipère bleue – un animal de compagnie de l’ami de Dzul – est nourrie avec des souris une fois par semaine comme friandise.
Sur la photo prise par le photographe indonésien Dzul Dzulfikri, on voit la vipère bleue de 27 pouces toucher le nez de la petite souris alors que les deux commencent à se renifler avant que le serpent n’ouvre soudainement la gueule et engloutisse la souris entière.
Embuscade : C’est à ce moment-là que la vipère bleue frappe et avale toute la souris terrifiée. Ces clichés incroyables ont été pris par le photographe Dzul Dzulfikri de Bekasi, en Indonésie, alors qu’il se trouvait dans le jardin de son ami.
Des images incroyables montrent le moment où une souris est engloutie en entier après s’être retrouvée face à face avec une vipère bleue de 27 pouces. Il n’a fallu que cinq minutes à la vipère bleue pour dévorer le rongeur de quatre pouces alors que le photographe était témoin de ce moment rare.
La vipère bleue, mesurant 27 pouces de long, est photographiée regardant fixement le photographe Dzul Dzulfikri d’Indonésie.
La souris, qui a été déposée dans l’habitat extérieur de la vipère comme friandise hebdomadaire par son propriétaire, s’approche curieusement du serpent.
HEURE DU REPAS : La vipère est représentée en train d’avaler le dernier morceau de sa délicieuse friandise après avoir dévoré la petite souris en seulement cinq minutes.
En quelques secondes, la souris avait disparu de la vue et était entrée dans la gueule du serpent. Le rongeur de quatre pouces a été englouti en entier après s’être retrouvé face à face avec la vipère bleue venimeuse dans le jardin de son propriétaire à Bekasi, en Indonésie.
REGARD glaçant : la vipère bleue, un prédateur agressif dont le venin peut provoquer de graves saignements, est originaire d’Indonésie.