Shelter Staff Cry When 15-Year-Old Cat Is Finally Adopted

Muffy le chat est entré et sorti des refuges pendant la majeure partie de sa vie.

La chatte de 15 ans était déjà une personne âgée lorsqu’elle est arrivée au refuge et, au fil des années, elle a semblé accepter son sort de résidente permanente.

Scarlett Wable visitait le refuge avec ses enfants, qui livraient les dons qu’ils avaient collectés, lorsque le personnel leur a proposé une visite.

“Le personnel craignait qu’elle ne soit jamais adoptée, car c’est une chatte âgée, avec des dents manquantes, une oreille coupée et qui avait l’air assez raide lorsqu’elle déménageait”, a déclaré Wable à The Dodo.

Muffy a immédiatement commencé à ronronner lorsque Wable est allé la caresser, et même si elle ressentait un lien fort avec le chat senior, elle n’a pas demandé à l’adopter ce jour-là – car elle avait déjà sept chats et un chien qui l’attendaient à la maison.

Quelques mois plus tard, Wable est retourné au refuge pour récupérer quelques candidatures bénévoles et a de nouveau rendu visite à Muffy dans la salle des chats.

Et ils ont donc décidé que Muffy devait être le leur.

Wable et son fils sont retournés au refuge et sont immédiatement montés dans la salle des chats pour voir Muffy – qui, d’une manière ou d’une autre, ne semblait pas si surprise de les voir.

“Je l’ai repérée au sommet d’une cage”, a déclaré Wable.

Wable a rempli une demande et quelques jours plus tard, elle a été approuvée.

Le jour où Muffy a finalement pu quitter le refuge, les membres du personnel sont venus lui dire au revoir et lui souhaiter bonne chance, et ils ont pleuré de joie que leur résidente de longue date rentre enfin chez elle.

Lorsque Muffy est arrivée dans sa nouvelle maison pour toujours, sa mère avait ses friandises préférées du refuge toutes approvisionnées et prêtes.

“C’est une professionnelle dans la rencontre de nouveaux chats et cela est évident par l’absence totale de sifflements, de grognements et de comportements normaux que nous connaissons lors de l’introduction d’un nouveau chat”, a déclaré Wable.

Muffy aime ses sept nouveaux frères et sœurs chats et est même devenue la meilleure amie de Khaleesi, le mélange border collie de la famille.

“Elle adore gratter la housse de mon lit de repos, dormir sur une énorme pile d’oreillers, courir comme si elle était en feu dans la maison, dormir confortablement près de la bouche d’aération de la climatisation à l’arrière du canapé et se promener tranquillement sur mon lit chacune.

Muffy était un membre très apprécié de la famille Fayette Friends of Animals, et Wable a donc envoyé au personnel des mises à jour fréquentes sur la façon dont elle se porte dans sa nouvelle maison.

“Tous ceux qui l’ont bien connue là-bas au cours des cinq dernières années l’ont aimé et ont été émus jusqu’aux larmes en sachant qu’elle vivrait le reste de ses jours avec sa propre famille”, a déclaré Wable.

En savoir plus dans la catégorie Animal On World

Related Posts

Rihanna hace una aparición impresionante en British Vogue

  En la edición de mayo de 2020, Vogue, la versión del Reino Unido, eligió a Rihanna como portada. Y es una “opción con buena relación calidad-precio”. La cantante estadounidense…

Read more

Reina de la libertad: Rihanna se convierte en una loca con ropa espectacular para festival local

Ayer se desvió mucho de su típica imagen sexy, luciendo un vestido largo modesto, maquillaje natural y un peinado relajado.   Sin embargo, duró poco, ya que Rihanna participó en…

Read more

Las casas de Rihanna: de un humilde bungalow en Barbados a una brillante mansión en Londres

  Rhanna ha recorrido un largo camino desde su modesta infancia en Barbados. Con un impresionante cuidador como músico y empresario que encabeza las listas de éxitos durante más de…

Read more

EL REGRESO DE LA REINA: Dentro de la ‘actuación loca’ de Rihanna en el concierto de edding para el hijo del hombre más rico de la India después de 2 años desde el show del Super Bowl

Los fanáticos de Rihanna han afirmado que ella realizó el “mínimo” para un concierto de boda de £ 5 millones ($ 6,33 millones en dólares estadounidenses) para el hijo del…

Read more

Rihanna aturde con un sari rosa con capucha cuando sale de la India después de una boda de 6,3 millones de dólares para el hijo del hombre más rico de la India

Después de actuar en la boda del hijo del hombre más rico de la India, Rihanna fue vista saliendo del país. Mailonline informó que le pagaron £5 millones ($6,33 millones…

Read more

“Rihanna y A$AP Rocky dan la bienvenida a su segundo hijo: dentro de su viaje secreto hacia la paternidad”

  “Rihanna y A$AP Rocky dan la bienvenida a su segundo hijo: dentro de su viaje secreto hacia la paternidad” La cantante Rihanna dio a luz recientemente y le dio…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *