Le spectaculaire Graпdala Coelicolor est l’un de ces oiseaux. Il préfère un pelage bleu plus profond, riche et envoûtant. Cette teinte bleue attire certainement les yeux des amateurs qui les repèrent.
En fait, les coelicolors sont totalement bleus, à l’exception de leur bec, de leurs yeux et de leurs pattes. J’ai toujours pensé que le bleu foncé et le noir pouvaient se combiner de manière si étonnante. Le plumage de ces belles créatures le prouve amplement et je ne peux pas m’empêcher de tomber amoureux d’elles.
Comme les oiseaux mâles qui portent toutes les caractéristiques ci-dessus, les femelles ont le front avec des stries blanches sur la tête et la poitrine, avec des barres blanches sur chaque essuyage.
En ce qui concerne leurs habitats, les gradalala coelicolors vivent au milieu des altitudes du sous-coepte d’Ipdia.
Ils habitent l’Himalaya à Bhuta, en Inde, au Népal, ainsi qu’au Tibet et dans certaines parties de Chipa.
Les Coelicolors se nourrissent d’insectes, préférant les attraper par les cheveux pour les attraper par le groupe. Ils mangent également des fruits et des baies.
Pendant la saison de reproduction, de mai à juillet, ces oiseaux construisent leur nid sur un rebord. Il est intéressant de noter que ce ravageur ressemble à une tasse.
Si vous aimez cet oiseau strigiki, n’hésitez pas à partager la publication avec votre famille et vos amis. Bon appétit !