En 2013, Mei Martin a découvert une vidéo de la Humane Society présentant trois chatons nécessitant un foyer permanent en raison de leurs besoins particuliers.
Même si Mei manquait d’expérience dans la garde de chats ayant des besoins particuliers, elle s’engageait à faire en sorte que Dustball reçoive les soins nécessaires pour mener une vie heureuse.
Pour garder son nouveau chaton, Dustball, hors de danger, Mei a pris quelques précautions nécessaires autour de sa maison.
Mei a adopté Dustball, un chat ayant des besoins spéciaux, et espérait lui accorder une attention et des soins supplémentaires.
Même si Dustball souffre d’un cas mineur d’hypoplasie cérébelleuse, il est remarquablement indépendant.
Le profil Instagram de @therealdustball montre l’esprit inébranlable d’un jeune garçon qui refuse d’abandonner, même face à l’adversité.
Même si Dustball ne bouge pas comme la plupart des chats, il mène toujours une vie heureuse et aventureuse.
Dustball n’est pas un chat domestique ordinaire car il adore voyager avec son propriétaire, Mei, dans différents endroits au Canada et aux États-Unis.
@therealdustball a publié sur Instagram et dissipé l’idée fausse concernant les chats atteints d’hypoplasie cérébelleuse.
Mei est d’avis que la perfection n’est pas une condition préalable à une vie merveilleuse.
Pour Mei, Dustball est plus qu’un simple animal de compagnie ;
Mei considère son animal de compagnie Dustball comme un élément indispensable de sa vie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’adorable chat nommé Dustball, n’hésitez pas à le suivre sur Instagram.