Même si les oreilles de Lilo le chaton sont restées grandes, elle a pu vivre une nouvelle vie avec son plus proche compagnon.
OhanaKittens, également connus sous le nom de Clock et Hickory, sont un couple de frères et sœurs félins qui ont été sauvés par Jen, une bénévole de Wrenn Rescues.
Clock, également connue sous le nom de Lilo, a été sauvée du Devores Shelter Cats avec sa portée de chats.
Bien qu’elle soit plus petite que ses frères et sœurs, Clock a fait preuve d’une détermination remarquable à survivre.
Le compte de Jen, @jenfosterskittens, a révélé que les symptômes d’URI de Clock s’étaient grandement améliorés grâce aux soins médicaux, aux aliments nutritifs et à l’amour et aux soins tendres et abondants qu’elle a reçus.
Jen, qui gère le compte @jenfosterskittens, a partagé une mise à jour sur les progrès de Clock.
Jen, connue sous le nom de @jenfosterskittens sur les réseaux sociaux, a sauvé un petit chaton malade avec sa mère et ses frères et sœurs.
Clock et Hickory, maintenant connus sous le nom de Lilo et Nani, entretiennent des liens étroits et ont été adoptés dans leur foyer permanent.
Jen, qui s’appelle @jenfosterskittens, a partagé une délicieuse mise à jour sur Lilo, un félin curieux qui a un penchant pour examiner les repas d’Anne.
Lilo d’Ohanakittens a l’habitude d’examiner la nourriture de sa mère à chaque fois.
Faites passer le message sur l’histoire réconfortante de Lilo et Nani, deux adorables chatons pleins de joie et d’affection au sein de leur famille aimante.