La chatterie Cat Shelter de Corpus Christi, au Texas, a récemment été dotée d’un trio de chatons sans queue.
L’année dernière, un groupe d’adorables chatons a été emmené au refuge le 3 avril.
Selon une publication de l’utilisateur Instagram @princesscecilycc, le vétérinaire a découvert que Cecily souffrait non seulement du syndrome de Manx, mais qu’elle avait également des pattes postérieures déformées et qui gênent ses mouvements.
Katie reconnaît qu’ils n’ont pas réalisé toute l’ampleur de l’engagement qu’ils prenaient au début.
Cecily était une chatte sauvée du Texas qui souffrait d’automutilation en raison d’une mastication excessive de ses pattes arrière.
Il y a trois ans, Cecily a été amenée au Cattery Cat Shelter, et maintenant elle vit heureuse avec plus de 20 autres chats dans la Teen Room.
Katie partage que son compagnon à quatre pattes reste vivant en s’adonnant à diverses activités telles que courir sur la roue d’exercice, poursuivre ses copains et déguster des friandises et de la nourriture humide.
Cecily est un félin assez unique car elle n’est pas capable de grimper comme les autres chats.
Cecily, un félin bipède souffrant d’incontinence, reçoit des soins de premier ordre de la part du personnel et des bénévoles du refuge, ce qui est une excellente nouvelle.
Heureusement, Cecily a trouvé un foyer permanent où elle reçoit l’amour et les soins dont elle a besoin.
La personnalité extravertie de Cecily a joué un rôle crucial dans la sensibilisation aux chats ayant des besoins spéciaux au Cattery Cat Shelter.
Sur Instagram, @princesscecilycc a posté une photo d’un félin inspirant nommé Cecily.
Pour rester au courant de la vie d’une belle jeune femme, suivez simplement Cecily sur Instagram.