C’est Potchie qui a été abandonné et personne n’était sans surveillance. Il a été enchaîné toute sa vie dans le froid, perdant toute foi en l’humanité.
Avec une infection élevée et une infestation parasitaire/gale sur sa peau, une anémie sévère, un traumatisme antérieur aux os de la hanche et du fémur et une fissure à une jambe. Avec ses yeux cerise qui lui rendent la vision difficile, Potchie se retrouve incapable de bouger ses pattes arrière.
« Je ne peux pas m’arrêter de pleurer quand je vois son état et que je me souviens comment il était lorsque nous l’avons secouru. Potchie a pris un bain et je lui ai donné son massage et sa thérapie/entraînement.
« Nous lui donnons des suppléments osseux et articulaires, ainsi que des massages et des thérapies. Nous devons d’abord le renforcer et le stabiliser avant de subir une opération chirurgicale aux yeux cerises et une castration.
Il est désormais plus mobile et ses yeux ne sont plus enflés. À l’exception de quelques taches ressemblant à du sable, sa peau est désormais claire et rose.
Malgré sa calvitie, remarquez la différence sur ses photos les plus récentes.
« Nous avons pu acheter un fauteuil roulant réglable improvisé pour Potchie. Plus d’exercice et de thérapie, comme la natation, et Potchie pourra peut-être à nouveau se tenir debout et marcher à quatre pattes (j’espère et je prie !).
Il a récemment amélioré sa capacité à se déplacer rapidement.
S’il vous plaît partagez ceci avec vos amis ou les membres de votre famille