Ils ont dit qu’elle avait découvert sa paix dans un pneu de voiture, où elle dormait et se cachait du froid.
Les réactions des habitants sont mitigées ; certains lui envoient de la nourriture pour qu’elle puisse survivre, tandis que d’autres la chassent de chez eux parce qu’elle est, comme on dit, galeuse et malade.
« Certaines de ses blessures saignent déjà ; ses chances de survie lors des prochaines journées froides dans la rue sont inexistantes dans son état.
“C’est une fille gentille et tranquille, et tout ce qu’elle voulait, c’était sa sérénité et la quantité de nourriture dont elle avait besoin pour survivre, comme si son corps lui disait : “J’ai si froid”. Elle cherche sa place dans le monde… un endroit où elle n’aura plus froid ni faim.
Cette pauvre souffrait depuis longtemps et de la part d’un grand nombre de personnes qui vivent dans cette région, et personne ne se sentait même désolé pour elle. Est-ce normal pour vous tous ?
Enfin, un bon cœur la trouva ; elle n’aura plus jamais faim et il l’emmena avec lui.
“Elle ne sera plus jamais mal-aimée, pour elle et pour tous mes chiens sauvés que j’ai adoptés dans la rue jusqu’à ce qu’ils trouvent un foyer.” Dit son sauveur Fahrudin Caki Bravo
Il l’a appelée Neve et elle a dormi comme un bébé après un bon dîner et un bain chaud.
Le lendemain, il l’a emmenée chez le vétérinaire, où elle a reçu des antibiotiques et un traitement à l’huile de noix de coco pour éviter que sa peau ne pèle ; elle souffre également d’anémie.
Elle a grandi pour devenir une grande chienne douce qui aime toutes les autres bonnes créatures après plus de 80 jours. Neve adore les chats, ainsi que tous les autres chiens, et elle aime jouer avec eux.
Neve est un chien qui comprend comment recevoir et rendre l’amour.