Des chiots et une mère chien parcourent les rues avec une maladie cutanée grave, tremblant de froid et de peur.

Des chiots et une mère chien errant dans la rue atteints d'une grave maladie de la peau, tremblants de froid et de peur
Des chiots et une mère chien errant dans la rue atteints d’une grave maladie de la peau, tremblants de froid et de peur

Hosu ​​uuuuuun , une organisation coréenne à but non lucratif de sauvetage d’animaux, a reçu un appel à l’aide d’un résident local concernant deux chiots atteints d’une grave maladie de peau qui erraient dans les rues. Ils étaient coincés ensemble sous l’automobile et il pleuvait dehors.

Ils ont sous-estimé la gravité de la maladie de peau. Il y a vraiment trop d’herbe et d’insectes.

Les chiots étaient affamés et avaient peur des gens ! L’équipe de secours a regardé autour et a découvert une chienne faible et effrayée dans la rue !

À quel point la pluie serait-elle encore plus douloureuse et désagréable pour ces jeunes à la peau sale tout au long de la saison des pluies ?

« Ce soir, deux chiots sont temporairement hébergés dans une petite coquille et nous leur fournissons de la nourriture et de l’eau. Nous n’avons pas encore localisé et capturé la mère car elle a peur et essaie de se cacher ! Un bénévole a déclaré

La mère a été secourue avec succès dans la matinée grâce aux efforts de plusieurs individus. Dans un froid glacial, les sauveteurs et l’équipe de capture ont travaillé sans relâche !

Selon l’expert, 4 semaines d’isolement et d’hospitalisation sont nécessaires pour les soins vétérinaires.

Le jeune chiot nommé Haetal, qui souffre de gale sévère et est soigné quotidiennement, et la petite fille nommée Seongkal. Avec des dents pointues et de la peur, elle essaie toujours de se cacher dans un coin loin des humains. Banya, le nom de la mère, a peur et souffre d’une grave maladie de peau !

Après dix jours, les chiots et la chienne s’améliorent. Réparation de la peau et croissance des cheveux Le garçon Haetal est amical et n’a plus peur, mais la mère et la fille ont toujours peur.

Après un mois d’hospitalisation, les trois anges sont totalement rétablis et vont sortir. Haetal, l’enfant, court dans l’hôpital comme si c’était un terrain de jeu. Seongkal, la fille, sera adoptée par une nouvelle famille aimante.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *