Une vidéo d’un chien errant nommé Valentina a fait surface sur les réseaux sociaux. Elle était paralysée aux pattes arrière, elle devait donc mettre toutes ses forces dans ses pattes avant pour bouger. Durant l’été caniculaire, elle devait ramper dans la rue toute la journée. de temps en temps, elle restait seule dans la lumière.
Beaucoup de gens dans la rue passaient devant elle et la regardaient avec des regards compatissants. Personne ne voulait l’aider. Quelqu’un lui a gentiment laissé de la nourriture et lui a demandé de l’aide sur les réseaux sociaux.
À la tombée de la nuit, l’équipe de secours @dametupatasv est arrivée pour sauver Valentina après avoir visionné les images publiées sur les réseaux sociaux. Elle était juste blottie dans un coin près du mur. Elle était timide et autodérision à cause de ses traits.
MAINTENANT DANS LE VÉTÉRINAIRE PET VET ! Sel Salvador pic.twitter.com/o8OPYHCpIg
– Dame Tu Pata (@DameTuPatasv) 3 décembre 2022
Les bénévoles se sentaient tous très mal pour la malheureuse fille. Elle a enduré seule des tribulations considérables. Des bénévoles l’ont amenée à l’hôpital pour examiner son état de santé et ses pattes arrière étaient paralysées.
Le plus terrible, c’est que le médecin prétendait que sa jambe ne pouvait pas guérir. Elle ne pourra pas marcher sur ses pattes arrière. Elle souffrait également d’anémie et de famine. Les médecins ont tenté de la guérir.
Elle a été baptisée Valentina, elle est déjà chez le vétérinaire. Elle ne marchera plus, la fracture qu’elle a est « ancienne » et ses os sont déjà collés, elle a de l’anémie et des blessures, et cela doit être traité et guéri pic.twitter.com/k6VMpzMUeG
– Dame Tu Pata (@DameTuPatasv) 3 décembre 2022
Les volontaires pensaient que le traitement de rééducation l’aiderait à marcher avec l’aide d’un fauteuil roulant. Pendant la thérapie, Valentina était assez forte pour surmonter les obstacles.
Elle mangeait correctement et prenait quotidiennement ses médicaments avec diligence. Elle exprimait généralement de l’espoir sur son visage. Elle a toujours été bien soignée à l’hôpital. Elle était si heureuse d’être tellement aimée que Valentina rayonnait une énergie merveilleuse vers tout le monde autour d’elle, ce qui rendait tout le monde si heureux.
Le fauteuil roulant a fait du rêve de Valentina de marcher une réalité. Même si ce n’était pas parfait, elle était ravie que Valentina s’habitue rapidement au fauteuil roulant. Elle a eu une belle nouvelle vie.
Sa vie avait soudainement complètement changé grâce à la bonne volonté des donateurs. Que Valentina se porte bien et vive heureuse pour toujours avec sa charmante famille.