Par une nuit glaciale, l’homme qui avait juré de l’aimer jusqu’à la fin de ses jours a abandonné un pit-bull enceinte.
Cet acte odieux de lâcheté a été vu sur la caméra de sécurité d’une Lola, et un groupe d’individus au grand cœur déterminés à la sauver puisque, à la stupéfaction de tous, la chienne était également prête à accoucher.
Quel que soit son état de santé, cette pitbull enceinte est restée.
Laisser votre animal seul sera toujours un acte injuste et irrationnel ; malheureusement, ce pitbull a vécu cela dans la nuit du 8 décembre 2020.
La pitbull enceinte et sans défense n’a aucune idée de ce qui se passe ni de la raison pour laquelle son propriétaire a décidé de la sortir ce soir-là. Alors qu’il s’éloigne de la situation, le pauvre animal se contente de secouer la queue et de le dévisager.
Le lendemain, trois personnes se sont approchées d’elle et lui ont proposé de l’aider. La pitbull enceinte semblait consciente qu’elle n’était que dans quelques jours avant d’accoucher puisqu’elle était immédiatement réceptive et appréciait son aide.
Son expression était triste et résignée au pire des cas, mais elle essayait de préserver son enfant.
Tout le monde l’a nourrie avant de la mettre dans la voiture et de l’amener chez le vétérinaire ; cette pit-bull enceinte avait besoin d’aide, et tout le monde voulait savoir où elle en était.
La chienne est arrivée à la clinique fatiguée et effrayée par la randonnée, et elle voulait simplement se reposer. Cette pitbull enceinte avait cependant des difficultés à respirer à cause de son énorme ventre.
Après un contrôle, ils l’ont laissée se reposer et le lendemain, elle était prête à passer une échographie pour déterminer l’état de son veau.
Heureusement, la pitbull enceinte se portait bien et tout semblait normal, mais le vétérinaire a remarqué que les chiots étaient en route.
Les médecins ont conseillé à la dame qui avait sauvé la chatte de la garder silencieuse avant d’accoucher.
Cette pitbull enceinte avait traversé beaucoup de choses, mais elle a maintenant trouvé une femme gentille désireuse de prendre soin d’elle et d’en prendre la responsabilité.
Après avoir rompu les eaux, la pitbull enceinte a accouché. La poilue de gauche a tout résisté pour sa progéniture, et elle a donné naissance à cinq adorables chiots.
À un moment donné, les sons étranges que l’un des chiots a commencé à émettre ont terrifié le sauveur à fourrure. En vérité, elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre ou avait eu peur de se noyer, mais tout cela n’était qu’une erreur.
Après la peur d’être laissée à la rue sans respect, cette pitbull enceinte pourrait enfin être heureuse et protégée avec ses chiots.
La femme qui l’a sauvée ne prenait pas seulement soin d’elle, mais aussi des créatures que le pitbull avait mises au monde. Même si elle ne souhaite pas garder les cinq, elle attendra que les chiens soient plus âgés avant de leur chercher un foyer décent.
Ce pit-bull a fait preuve d’un courage et d’une intelligence incroyables. Elle a pu faire confiance à la femme qu’elle recherchait puisqu’elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide avec ses enfants.
Félicitations à cette femme extraordinaire, et que son départ augmente ses bonnes actions.